Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

lundi 3 décembre 2012

R39 - Ragout de boeuf vietnamien


Retrouvez la recette  sur mon nouveau blog "Le Chameau Bleu" en cliquant sur le lien ci dessous :
Ragoût de Boeuf vietnamien à la citronnelle


D'ailleurs N'hésitez pas vous abonner à la page Facebook associée,
Vous serez ainsi averti des nouvelles recettes :-)



Retrouver également les plats suivants :

4 commentaires:

  1. Ce plat me fait d'ores et déjà saliver. Je vais en faire ce soir. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien, je vais cuisiner ce plat pour mes invités de dimanche, j'espère le réussir.

    RépondreSupprimer
  3. je fais un peu près pareil que la recette de ta maman sauf qu'à la place des haricots verts, je met des petits pois. je mange avec du pain. C trop bon et je rajoute souvent du poivre une fois dans mon assiette car j'aime bien le poivre.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait cette recette que j'avais eu la chance de découvrir en pleine préparation au vietnam et qui n'avait donné envie de la réaliser c'est un régale toute la famille a aimé.

    RépondreSupprimer