Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

vendredi 21 décembre 2012

R48 - Rice Balls ou Boules de Riz Gluant

 

Rice Balls

Retrouvez également les plats suivants :



5 commentaires:

  1. salut chinois chez moi.
    Juste une petite question, trouve-t-on facilement les denrées dont tu parles ? j'habite en province... en Normandie ... et pour trouver autre chose que du camembert et du cidre, Dur Dur.
    en tous cas merci de nous régaler avec tes jolies photos.
    boujou comme on dit chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      A vrai dire du coté de la Normandie, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'épiceries asiatique. Je peux essayer de me renseigner. Mais les denrées pour cette recette ne sont pas si rares que cela. dans quel coin es tu ? le Havre? Rouen?
      Boujou :-)

      Supprimer
    2. J'habite Rouen et en fait mon beau-frère qui est d'origine asiatique a pu me donner quelques adresses. a moi les nem Chua!

      Mais merci pour ta réponse

      Supprimer
  2. Salut, j'ai acheté ces genres de boules congelées dans une épicerie asiatique. Sauf que je ne sais pas ce qu'il faut faire avec, tout le sac est écrit en chinois, alors, je ne sais pas s'il faut que je les réchauffe, les cuire ou juste les décongelé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie,
      il me faudrait une photo de ce que tu as achété (mail : lalouley@gmail.com) car je ne suis pas sur que nous parlons de la meme chose.
      Le Yin

      Supprimer