Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

mardi 9 octobre 2012

P5 - Pomme de terre suédoise

Recette pomme de terre suedoise

Vous pouvez désormais retrouver la recette sur mon nouveau blog 
"Le Chameau Bleu" 




Page facebook Le chameau Bleu
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook




Retrouver également les plats suivants:


20 commentaires:

  1. Je pense tester ce we.... ça à l'air trop bon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement simple à faire et très bon :). Merci de ton passage

      Supprimer
  2. Très appétissante photo. Merci d'avoir partagé.:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage. Pour une photo appétissante, il y a eu pas mal de photos ratées auparavant :)

      Supprimer
  3. Cette recette de pomme de terre s'appelle en suédois "Hasselbacks potatis" et c'est vraiment bon en accompagnement d'un gigot, poulet rôti, entrecôte par ex. ou telle quelle avec une salade composée et pourquoi pas, un peu nordique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, ca serait effectivement pas mal avec du gigot.Par contre je ne suis pas de bien comprendre la question :s

      Supprimer
    2. Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une suggestion de servir avec la pomme de terre une salade de style nordique, avec par ex. du saumon, ou hareng, ou crevettes, et crudités...

      Supprimer
  4. Très sympa cette petite recette ! Ça donne envie !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage. C'est surtout ultra simple a faire :) et esthétiquement interessant

      Supprimer
  5. un vrai délice pour un plat simple !! quel régal!!!mon mari m a demandé de lui refaire cette recette !!!BRAVO !!!!
    margoton

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette recette, et pourtant je cuisine souvent les pommes de terre au four ! Alors, merci tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine,
      il y a tellement de façon de cuisiner les pommes de terre. La patate est géniale pour cela :-)
      Le Yin

      Supprimer
  7. Testé hier et approuvé !! J'avais un peu peur pour le "découpage" et finalement c'est très facile ! ça change des pommes de terre dans la cendre pour accompagner les grillades. La prochaine fois j'essairai avec du boursin. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Je les est fait ce dimanche ..tres jolie et très bon :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui je les fait souvent je les adore !

    RépondreSupprimer
  10. très très joli il me tarde de faire cette recette pour la présentation d'une part et pour le goût
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    cette recette s'appelle aussi pommes de terre Hasselback du nom du restaurant où elle a été inventée!
    j'en fais beaucoup en accompagnement lors de mes prestations et cela épate les convives. On peut aussi intercaler des morceaux de jambon, saucisse, fromage ou si le porte-monaie le permet des lamelles de truffes!!

    RépondreSupprimer
  12. Cette recette de pomme de terre s'appelle en suédois "Hasselbacks potatis". Merci de ta recette.

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa la petite recette,les pommes de terre j'aime bien. Je vais essayer cette cuisine, elle est très simple et facile à faire. Merci.

    RépondreSupprimer