Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

dimanche 26 mai 2013

R86 - Riz Sauté-Shiitakés-Coriandre-Oignon Confit

Recette sauté - Shiitakés - Coriandre - Oignon Confit

RETROUVEZ MES AUTRES RECETTES SUR MON NOUVEAU BLOG ICI


RETROUVEZ LA RECETTE  SUR LE CHAMEAU BLEU 



Recette sauté - Shiitakés - Coriandre - Oignon Confit


Retrouver également les plats suivants :
Flocons de Riz Sautés et Poulet Croustillant Tartare de Boeuf Vietnamien

6 commentaires:

  1. Décidément c agréable d'avoir un plat facile a faire et qui doit plaire a la petite famille. Bonne journée sous un rayon de soleil. Dolly

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait penser à un risotto, mais vu les ingrédients je suis totalement à côté de la plaque x).
    Je vais tester quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, j'ai testé ! C'était bon :)

    RépondreSupprimer
  4. 300 g de riz pour 2 a 3 personnes ? en general l on compte 60 g par personnes

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi ne pas prendre des shiitakes frais ?

    RépondreSupprimer
  6. quelle varietée de riz ? blanc , thai , basmati , sauvage , etc ......

    RépondreSupprimer