Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

vendredi 3 avril 2015

T136 - TIRAMISU AU SESAME NOIR ET FRUITS ROUGES

Photo du tiramisu au sésame noir et fruits rouges

Vous pouvez désormais retrouver la recette sur mon nouveau blog 
"Le Chameau Bleu" 
C'est par ICI

D'ailleurs N'hésitez pas vous abonner à la page Facebook associée,
Vous serez ainsi averti des nouvelles recettes :-)



Retrouver également les plats suivants :   
SALADE GRANNY SMITH/ MENTHE/ CREVETTES SECHEES CAKE COCO - CITRON-VERT - LIQUEUR DE YUZU

5 commentaires:

  1. en pâtisserie étrangement j'accorde bcp d'importance à l'accord des couleurs pour définir mes associations de goûts et je t'avoue que ce trio blanc noir rouge est vraiment appétissant
    sinon pour le dressage je le trouve sympa intuitif et qui donne envie de plonger sa cuillère sans avoir peur de tout casser lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce resto et j'adore ce dessert! J'ai d'ailleurs acheté de la pâte de sésame noir juste pour essayer de le reproduire chez moi! Ta version est magnifique en tous cas!
    Bonne soirée à toi
    Claire au Matcha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour chaque publication.
      Ils sont très importants après !!!
      Félicitations et vont de plus.
      Gracias
      baiser

      Supprimer
  3. Bonjour
    Merci beaucoup pour votre publication.
    Ils sont toujours très intéressant et important.
    I love your blog, donc je dois vous féliciter.
    Bonne chance
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un plat très parfumé. J'adore cette recette. Merci bcp pour ce partage et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer