Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

dimanche 28 septembre 2014

T127 - TORIKATSU - POULET PANE A LA JAPONAISE - CHAPELURE COCO




Retrouvez la recette sur mon nouveau blog 
Le Chameau Bleu 





Peut être aimerez vous également les plats suivants :
Saumon mariné et laqué 
à la sauce Teriyaki
Panna Cotta Au Lait De Coco 
& Coulis De Tamarin

4 commentaires:

  1. Voilà qui m'a l'air délicieux :3

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ça... en tout cas plus que les sushis :)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et je suis sous le charme des quelques recettes survolées !
    Je reviendrais plus amplement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Testée et approuvée ! Un vrai régal en version traditionnelle comme avec la noix de coco !
      Merci pour le partage !

      Supprimer