Citation

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Invitation au voyage - Charles BAUDELAIRE

mardi 7 octobre 2014

F128- FILET DE POISSON VAPEUR - GINGEMBRE - CIBOULE - SAUCE DE SOJA



Vous pouvez désormais retrouver la recette sur mon nouveau blog 
"Le Chameau Bleu" 


D'ailleurs N'hésitez pas vous abonner à la page Facebook associée,
Vous serez ainsi averti des nouvelles recettes :-)



Retrouver également les plats suivants :



Céviché végétarien
aux suprêmes de pamplemousse
Mango Sticky Rice

5 commentaires:

  1. huuum, ça me fait saliver! Je note la recette pour la tester bientot! merci...

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de légèreté en ce moment, ça ne fait pas de mal !
    Je salive devant mon ordi et imagine déjà la bonne odeur dans ma cuisine !

    RépondreSupprimer
  3. on n'a qu'une envie venir baguette à la main partager cette recette

    RépondreSupprimer
  4. Ça à l'air rapide à faire, et sain, parfait quand on surveille sa ligne
    merci pour le tuyau du cuit vapeur maison

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci beaucoup pour votre publication.
    Ils sont toujours très intéressant et important.
    I love your blog, donc je dois vous féliciter.
    Bonne chance
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer